Séance 2 : Confession d’une accro au make up

Les présentations étant faites, je peux me lancer et avouer que j’ai replongé. Oui, la dernière fois c’était pas plus tard qu’avant hier. Je m’étais promis de résister mais entrer dans le Sephora, c’était déjà le début de la replonge. J’ai cédé, car je suis une personne faible.

Les faits : Je me promenais inopinément le long de la rue de Rivoli un jour de pluie, quand soudain, j’aperçois le lieu du crime, le Séphora. Je rentre l’air de rien me disant que voir du maquillage ne me ferait rien. Erreur. Les éclairages, le sol brillant, les milliers couleurs m’ont enivrée dès la première seconde. Et comme on dit vulgairement, résultat des courses, je me retrouve avec :

Bilan : un soin lissant, anti- grise mine qui retire en douceur toutes les toxines de la peau très simple à appliquer. Bon, normalement il faut l’utiliser en cure matin et soir, mais comme ca fait très peu de temps que je l’ai, je n’ai eu l’occasion que de le tester deux fois et pour le moment tout ce que je peux dire c’est : un grand coup d’éclat instantané (en plus, c’est une très bonne base pour le maquillage).

Bilan : un pinceau applicateur vraiment très pratique, et surtout une couleur beige à la fois transparente et brillante bluffante. Superbe sur un nude ou un maquillage d’été.

  • Et surtout, surtout… Un Blush de chez Cargo , sublimissime, le Rome (un must have d’après moi).

Bilan : WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWWWWW. A tomber par terre.

Autant dire qu’en sortant je me sentais…légère !

Oh allez, ne me blâmez pas, je suis sûre que vous aussi, vous avez vos folies du moments, faites pas les timides 😉

Mademoizelle F.

A propos Mademoizelle F

Etudiante à l'Institut politique de paris
Cet article a été publié dans C'est beau d'être belle. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Séance 2 : Confession d’une accro au make up

  1. J’espere que tu ne craques pas chaque fois que tu vois un sephora lol sinon t mal
    joli craquage en tt k

Laisser un commentaire