Séance 24

Salut les beautés !

Je suis de retour (et pas pour vous jouer un mauvais tour) pour de nouvelles aventures beauté avec vous. Mon installation terminée, je peux consacrer un peu de mon temps à ce blog.

Premières impressions, le Canada est un pays fabuleux, et génialissime. Mais parlons plutôt de choses sérieuses, vous voulez bien? Parlons donc beauté. Je pensais trouver le make up beaucoup moins cher, et bien je me suis bien trompée, parce que le make up est aussi, si ce n’est (pour certaines marques), beaucoup plus cher qu’en France. Ce qui néanmoins  vaut le coup, ce sont les vernis à  ongles, OPI comme Essie, à 9 dollars pièce (environ 6 euros), y a de quoi faire.

Evidemment la palette Naked d’Urban Decay est en rupture de stock depuis plus de deux mois, et les prochaines livraisons arrivent pour Noël, autant vous dire que je me fais envoyer la mienne depuis la France, bien que je pense que ce soit la même chose là bas.

Je pense partir très bientôt à la découverte de nouvelles marques et de nouveaux produits qu’on ne trouve pas en France (et Dieu sait qu’il y en a!).

A bientôt les filles

A propos Mademoizelle F

Etudiante à l'Institut politique de paris
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Séance 24

  1. Givememoor dit :

    Ah contente que tu reprennes du service.
    Faut que tu lises tes mails j’en ai envoyé pas mal 🙂
    Sinon j’espere que tout ce passe bien !!!
    Bisous

  2. Givememoor dit :

    Bon alors y’a un problème si tu reçois plus mes mails ! Je refais une tentative dans la soirée !!

    Tu me tiens au courant !

  3. Rohhh tu me donnes envie de foncer là-bas ! 😛
    Amuse toi bien en tout cas. Et ramène nous plein de tests produits !! 😀
    Tes photos sont super jolies, ça donne déjà un chouette aperçu de l’ambiance. 🙂
    Gros bisous et à très vite !

    Charlotte B.B.

Laisser un commentaire

