Séance 22 : le Cheek Activator et la Crème qui fait belle

Bonjour les beautés,

Bon, je sais en ce moment je blogue pas énormément (je suis quite busy c’est pour ca). Anyway. Je voudrais vous parler de deux petites merveilles aujourd’hui *yeux en étoile*.  Eh oui héhé deux ptites découvertes que vous connaissez peut être déjà ceci dit. Allez c’est parti !

First thing (oui je sais j’ai envie de faire de l’anglais ce matin), une nouveauté chez une marque que j’aime Ô combien : Cargo. Figurez vous Mesdames et Mesdemoiselles que la marque a inventé un blush en crème assez révolutionnaire, j’ai beaucoup aimé ce le concept. Vous me direz « oui mais le blush en crème, bin ca existe déjà, blablabla », en effet, ca existe déjà.  Mais le CHEEK ACTIVATOR (voilà le nom de la bête), est un blush crème pas comme les autres. En effet, il scultpe et repulpe les joues tout en agissant de l’intérieur grâce à ses super minéraux super énergisants. En plus, il n’existe qu’une couleur unique, blanche au départ qui s’adapte en fonction de la carnation naturelle de votre peau, pour un effet bonne mine garanti ! Ca donne envie, pas vrai?

Le prix? Comptez 24 euros pour cette exclu Séphora.

Deuxième chose et pas des moindres, je voudrais vous parler de la  crème qui fait bêêêêlle de kenzoki. J’ai eu l’occasion de la tester puisque Sephora dans un élan de générosité extrême m’a grââcieusement fait cadeau…d’un échantillon (ok, j’avais acheté des trucs, on a pas tous des têtes à se faire offrir des cadeaux!). La crème qui fait belle. Non mais franchement, rien que le nom fait rêver (et acheter surtout). Moi, je tombe dans le panneau direct innocente brebis que je suis. En tous les cas, cela fait deux jours que je l’utilise, et je suis…enchantée. L’odeur est incroyable , la texture ulllllltra confortable, fluide, ne colle pas, mais surtout, faut voir votre peau après une application. Le principe de cette crème est de « taquiner votre peau » de jouer avec les  reflets de la lumière pour un teint lumieux. A base de d’eau minérale de riz, d’huiles essentiels, d’oligo-éléments et de sels minéraux et de petit houx pour des joues roses.

Je pense investir dès que ma crème actuelle aura rendu l’âme. Comptez tout de même 55 euros pour cette petite merveille.

Et vous, vous avez déjà testé un de ces produits?

Mademoizelle F

A propos Mademoizelle F

Etudiante à l'Institut politique de paris
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Séance 22 : le Cheek Activator et la Crème qui fait belle

  1. liloo dit :

    Miam miam la crème qui fait bell 😉
    Merci pour ces revues 🙂
    xoxo

  2. Les soins Kenzoki je connais un peu, mais ayant la peau mixte j’ai plus testé les soins de la gamme verte, plus adaptés à ma peau : ils sont top. Surtout le fluide de nuit (dont le nom m’échappe).
    Cette gamme est fabulous, mais bon les prix aussi, alors en ce moment c’est wait and see !!!
    😉
    Par contre le blush Cargo je ne connais pas … mais ça me tente bien.

    Bizzouxxx !!!

Laisser un commentaire

