Séance 20 : La BB crème oui, mais Dorée s’il vous plaît.

Coucou les beautés,

Me revoilà pour vous parler aujourd’hui d’un produit qui fait le méga buzz en ce moment (nan c’est pas le miel…)… la, la (bon ok, c’est marqué dans le titre), la BB crème ! Bon, on ne la présente plus, tous les blogs beautés en parlent depuis…décembre?! Tout le monde l’a testée, donné son avis, alors mince , POURQUOI PAS MOI !

Notez que sur la photo je ne porte que la BB crème sur mon minois!

Après une chasse effrénée dans Paris un magnifique et chaud jour de mois d’août ( ca arrive…), la voilà, je suis parvenue à la capturer. Bon ok, j’ai fini assoifée, en sueur, estropiée, j’ai même eu des hallucinations (araignées géantes et palemiers en plein paris), mais la voilà ! Je l’ai trouvée dans une pharmacie au prix de 26 euros. C’est déjà ca de gagné sur Sephora.

Après avoir capturé la bêêête, je la cache au fond de mon sac, et j’épie ma proie dans le métro du coin de l’oeil. Bon, j’ai pas résisté à la sortir, la toucher, la sentir, et humm, ca sent drôlement bon. Bon, arrivée chez moi, l’heure du test sonne. Celle que j’ai choisie est la dorée, parce que pour mon teint, la classique était carrément pas adaptée. Alors, j’appréhende un peu, surtout pour la couleur, n’ayant pas lu d’avis sur cette nouvelle version, en tous cas pas sur de VRAIES peaux mates. Trop claire? Trop jaune? Trop orange? Pas assez couvrante?

Eh bien figurez vous qu’elle est par-faite! Ouf, la pression redescend, je valide, la BB crème, c’est bien le produit miracle qu’on attendait toutes ! La texture est fondante et ultra agréable.  Mes petites rougeurs sont camouflées, le grain affiné et ma peau hydratée. La crème qui promet un teint de bébé relève le défi haut la main !

MERCI ERBORIAN !

Et vous les filles, vous l’avez testée??

Mademoizelle F

A propos Mademoizelle F

Etudiante à l'Institut politique de paris
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Séance 20 : La BB crème oui, mais Dorée s’il vous plaît.

  1. Givememoor dit :

    Non je ne l’ai pas testé et je pense réellement à m’en procurer une parce que je suis plus Crème teinté que FDT, mais je me tâte … J’ai un peu de mal à quitter ma Crème Clarins !

  2. Bérangère dit :

    Je ne connaissais pas cette crème mais tu me donnes envie de la tester
    Bisous

  3. Un peu que je l’ai testée 😉 Elle est top ! Pour moi, j’ai pris la normale celle pour peau claire héhé !

  4. Givememoor dit :

    Je te réponds ici, je n’ai malheureusement pas les commentaires RSS!

    Non je ne les ai pas testé, mais les couleurs me plaisent beaucoup !

  5. chaton dit :

    La bb crème d’erborian est moins chère en parapharmacie 🙂 et encore moins chère sur les para du net (j’ai mis l’url de ma revue dessus)
    Je suis aussi BB cream addict, je ne m’en remets pas que les autres marques mainstream aient autant de retard sur ce domaine en Europe

Laisser un commentaire

