Séance 23 : Mademoizelle F en Amérique

Salut les beautés,

J’ai pas mal été occupée ces derniers temps par la préparation de mon voyage, (d’ou mon blogage buissonnier!). Je vous écris un petit article pour vous dire qu’aujourd’hui je pars étudier un an dans la merveilleuse, fabuleuse ville de Vancouver, au Canada.

Dès que je suis installée, je reprends mes activités bloguesques, mais d’une autre manière. Je vais pouvoir vous parler de la beauté à l’américaine. J’entends les nouveautés make up, et cosméto, des marques que j’aurais découvertes là bas, des bons plans, les tendandances en vogue outre Atlantique, etc. Je vais être votre reporter exclusif 😉

A très bientôt les beautés.

Prenez soin de vous.

Mademoizelle F

A propos Mademoizelle F

Etudiante à l'Institut politique de paris
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Séance 23 : Mademoizelle F en Amérique

  1. liloo dit :

    Trop cool ma belle, ralala tu vas nous faire languir XD
    Hate de te relire 😉
    xoxo

Laisser un commentaire

